DigitalCook, votre support utilisateurs au Maroc
Où que vous soyez dans le monde, DigitalCook vous propose un service de support utilisateurs au Maroc. Il s’agit de la solution adaptée à votre entreprise quelque soit sa taille, qui vous assure un support utilisateur informatique de qualité et protège ainsi la continuité et la pérennité de vos activités.
Toutes les entreprises ont recours aujourd’hui aux services IT pour développer leurs activités. Cette tendance va fortement s’accentuer dans les années à venir avec la digitalisation du monde des entreprises.
Infrastructures informatiques et support aux utilisateurs deviennent alors essentiels pour assurer le bon fonctionnement des entreprises.
Externaliser le support utilisateur informatique vous permettra de contenir les coûts dans votre entreprise et de confier à des experts le support technique.
DigitalCook, votre support utilisateurs au Maroc
Où que vous soyez dans le monde, DigitalCook vous propose un service de support utilisateurs au Maroc. Il s’agit de la solution adaptée à votre entreprise quelque soit sa taille, qui vous assure un support utilisateur informatique de qualité et protège ainsi la continuité et la pérennité de vos activités.
Toutes les entreprises ont recours aujourd’hui aux services IT pour développer leurs activités. Cette tendance va fortement s’accentuer dans les années à venir avec la digitalisation du monde des entreprises.
Infrastructures informatiques et support aux utilisateurs deviennent alors essentiels pour assurer le bon fonctionnement des entreprises.
Externaliser le support utilisateur informatique vous permettra de contenir les coûts dans votre entreprise et de confier à des experts le support technique.
Avantages de la solution support utilisateurs au Maroc
Notre centre multicanal de services IT garantit à votre entreprise un support de proximité Maroc, réactif et proactif :
Disponible 24h/24, 7jours/7, 365 jours
Multilingue (technicien support informatique polyglotte)
Qui répond rapidement aux demandes des utilisateurs, grâce à la téléassistance (assistance par téléphone) et l’assistance par chat (service de messagerie instantanée)
Un support utilisateurs au Maroc à des tarifs compétitifs (ressources activables à la demande et l’offre offshore)
Avantages de la solution support utilisateurs au Maroc
Notre centre multicanal de services IT garantit à votre entreprise un support de proximité Maroc, réactif et proactif :
Disponible 24h/24, 7jours/7, 365 jours
Multilingue (technicien support informatique polyglotte)
Qui répond rapidement aux demandes des utilisateurs, grâce à la téléassistance (assistance par téléphone) et l’assistance par chat (service de messagerie instantanée)
Un support utilisateurs au Maroc à des tarifs compétitifs (ressources activables à la demande et l’offre offshore)
Efficient grâce à nos techniciens support IT hautement qualifiés (aux compétences techniques constamment actualisées et aux qualités de bon communicant et de bon pédagogue) qui assurent :
Le diagnostic des dysfonctionnements et le diagnostic de la source de la panne, à distance (télédiagnostic) ou sur site (pannes complexes)
Le dépannage à distance (télédépannage) ou sur site dans les meilleurs délais
Le recensement de tous les incidents techniques et leurs résolutions, pour une action de dépannage plus rapide à l’avenir (envoi de protocoles de résolution de l’incident pour les utilisateurs) et pour une résolution définitive du problème technique
L’installation et l’intégration d’équipements informatiques et/ou de solutions logicielles à distance (télémaintenance) ou sur site
Efficient grâce à nos techniciens support IT hautement qualifiés (aux compétences techniques constamment actualisées et aux qualités de bon communicant et de bon pédagogue) qui assurent :
L’installation et l’intégration d’équipements informatiques et/ou de solutions logicielles à distance (télémaintenance) ou sur site
Le diagnostic des dysfonctionnements et le diagnostic de la source de la panne, à distance (télédiagnostic) ou sur site (pannes complexes)
Le dépannage à distance (télédépannage) ou sur site dans les meilleurs délais
Le recensement de tous les incidents techniques et leurs résolutions, pour une action de dépannage plus rapide à l’avenir (envoi de protocoles de résolution de l’incident pour les utilisateurs) et pour une résolution définitive du problème technique
Nos techniciens support utilisateurs au Maroc assurent par ailleurs:
Le contrôle et l’audit de configuration des postes et des serveurs
La détection des pannes informatiques qui pourraient se produire à l’avenir (support utilisateurs proactif)
Le conseil pour l’achat de nouveaux équipements, de solutions logicielles innovantes, adaptés à votre secteur d’activité
La formation des utilisateurs concernant les équipements et/ou les solutions logicielles
La solution support utilisateurs au Maroc améliorera l’expérience utilisateur informatique dans votre entreprise, préviendra la survenue d’incidents techniques, et résoudra rapidement d’éventuels incidents.
Notre support utilisateurs au Maroc sera le partenaire clé de vos collaborateurs en entreprise, afin qu’ils deviennent des performers dans leurs activités.
Nos techniciens support utilisateurs au Maroc assurent par ailleurs:
Le contrôle et l’audit de configuration des postes et des serveurs
La détection des pannes informatiques qui pourraient se produire à l’avenir (support utilisateurs proactif)
Le conseil pour l’achat de nouveaux équipements, de solutions logicielles innovantes, adaptés à votre secteur d’activité
La formation des utilisateurs concernant les équipements et/ou les solutions logicielles
La solution support utilisateurs au Maroc améliorera l’expérience utilisateur informatique dans votre entreprise, préviendra la survenue d’incidents techniques, et résoudra rapidement d’éventuels incidents.
Notre support utilisateurs au Maroc sera le partenaire clé de vos collaborateurs en entreprise, afin qu’ils deviennent des performers dans leurs activités.