Renseignements de premier niveau

    DigitalCook, leader mondial
    en relation client offshore au Maroc

    La prise de renseignement : étape clé de la relation client

    Bénéficier d’un service de renseignement client de premier niveau dans votre entreprise est nécessaire si vous souhaitez améliorer la relation client, leur rétention, ainsi que leur fidélisation.

    C’est un espace d’échange privilégié pour les clients qui cherchent à obtenir les renseignements nécessaires qui vont influer grandement la décision d’achat finale.

    L’externalisation de votre relation client offshore au Maroc par DigitalCook, vous permet d’augmenter efficacement votre chiffre d’affaires, grâce à nos différentes solutions en relation client.

    En relation client, le renseignement de premier niveau est à l’image d’une plateforme de redirection de vos différents interlocuteurs.

    Nos conseillers évaluent leurs profils et leurs attentes avant de les orienter vers l’action qui sera en adéquation avec leurs besoins.

    C’est une étape d’une grande importance qui permet de récolter un maximum de données sur votre prospect ou votre client. Elle déterminera les actions à mettre en place pour obtenir sa satisfaction.

    DigitalCook, votre expert en gestion de la relation client offshore au Maroc, met en place des solutions modulables améliorant l'expérience client et favorisant la productivité de votre entreprise.

    Grâce à notre entreprise internationale d’externalisation de services clients, bénéficiez de solutions externalisées pour le développement de vos activités aux quatre coins du Monde.

    Nos équipes d’experts internationaux multilingues dans nos différentes antennes à travers le monde, vous déchargent de vos tâches de back office dans différentes langues, et s’adaptent aux différentes cultures, pour vous permettre un développement de vos activités en toute sérénité.

    Nos solutions de gestion de relation client offshore au Maroc

    Nos solutions de gestion de relation client offshore au Maroc, permettent à votre entreprise une délégation de votre gestion de clientèle en toute sécurité, et vous offre de nombreux avantages.

    Une prise en charge réactive de vos prospects en les renseignant sur vos produits et services.

    Un service de réclamation efficace offrant à vos clients des solutions adaptées.

    Une récolte d'informations de qualité pour alimenter vos fichiers clients.

    Des communications sur vos nouvelles offres et services.

    Une réalisation de saisie de commandes avec un suivi en ligne

    Des campagnes de cross-selling et up-selling.

    Des enquêtes de satisfaction pour vous permettre une meilleure fidélisation client.

    DigitalCook : experts en gestion de relation client au Maroc

    Proposant un service informatique et marketing de qualité, DigitalCook prend en charge la gestion de relation client offshore au Maroc quel que soit votre secteur d’activité.

    En combinant nos solutions de back office et de permanence téléphonique multilingue vous bénéficierez :

    D’une centralisation de votre service client sur un numéro unique pour garantir une simplification de l’expérience client.

    Une coordination de vos flux d’appels en concordance avec votre gestion d’agendas commerciaux, grâce à notre solution back office de gestion d’agendas.

    Une optimisation de votre relation client à l’international via notre service de renseignement de premier niveau multilingue.

    Confier l’externalisation de votre gestion de la relation client offshore au Maroc à DigitalCook, c’est engager des professionnels dotés d’une expertise dans la gestion de la relation client en optimisant le parcours utilisateur.

    Par ailleurs, nos infrastructures sont équipées des dernières technologies en matière de télécommunication et d’installations informatiques.

    Ce qui permet à DigitalCook d’apporter un service ultra performant sans risque de perturbations pouvant nuire à l’expérience client.

    Notre management agile, ainsi que nos processus de suivi qualité rigoureux, apportent une dimension relationnelle particulière à nos prestations.

    Ceci nous permet d’obtenir des taux de satisfactions élevés lors des différentes enquêtes qualité, et de favoriser directement la fidélisation de votre clientèle.

    Confier la gestion de relation client offshore au Maroc à notre entreprise offshore, c’est obtenir un gain de compétitivité tout en réduisant vos coûts, et ainsi favoriser votre croissance et la pérennité de vos activités.