Gestion des réclamations

    DigitalCook Maroc pour externaliser la gestion des réclamations clients

    DigitalCook vous propose un large panel de prestations de gestion des réclamations clients au Maroc, notamment :

    Gestion à distance des commandes

    Prise en charge du support réseau et distribution

    Service après-vente

    Service consommateur et rétention externalisés

    Gestion externalisée de service de réclamation client

    Réception, enregistrement et prise en charge de toutes les réclamations

    Analyse et traitement de tous types de réclamations

    Résolution de la réclamation client

    Outsourcing de la gestion des réclamations chez DigitalCook : avantages

    En choisissant DigitalCook pour l'externalisation de la gestion des réclamations clients au Maroc, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment :

    Une réactivité de nos conseillers

    Une constante disponibilité de notre équipe

    Une prise en charge rapide de vos réclamations clients

    Une qualité de service optimale

    Une écoute active

    Des solutions adéquates

    Un gain du temps et de productivité

    DigitalCook Maroc : Un partenaire de confiance à vos côtés !

    Confiez-nous votre projet de gestion des réclamations clients au Maroc !

    Chez DigitalCook nous plaçons au cœur de notre offre de gestion des réclamations clients d’autres services.

    Une gestion des réclamations clients à distance

    Notre call center offshore est spécialiste des services de gestion des réclamations clients au Maroc. Maîtrisant les techniques de la gestion des plaintes et réclamations, nous gérons parfaitement vos réclamations clients à distance.

    Notre téléconseiller vous garantit une solution conforme aux normes les plus exigeantes de la qualité de service et de gestion de la relation client. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer une prise en charge optimale et complète de votre réclamation clientèle.

    Une gestion externalisée des réclamations clients

    Pour répondre à tous vos besoins, nous vous proposons aussi la gestion des réclamations clients au Maroc. Nous mettons à votre service une équipe de téléconseillers dédiés qui prennent rapidement en charge toute réclamation exprimée par le client.

    Nous misons sur l’expertise de notre équipe pour vous assurer une prestation de qualité en matière de gestion externalisée de la réclamation client. Grâce à notre forte expérience en relation client, nous vous aidons à améliorer et à entretenir constamment la qualité de votre service client au Maroc.

    Une équipe expérimentée à votre disposition

    Nos conseillers experts en relation clientèle s’attachent à résoudre rapidement toutes les réclamations. La gestion des réclamations clients au Maroc se fait via : téléphone, chat, email, internet et réseaux sociaux.

    Consciente que vous vous implantez de plus en plus à l’international et surtout du caractère multidimensionnel des canaux de communications, l’équipe de DigitalCook a su développer une stratégie de gestion du service client en érigeant un centre d’appel au Maroc multilingue et multicanal.