Gestion des réclamations

DigitalCook Maroc pour externaliser la gestion des réclamations clients

DigitalCook vous propose un large panel de prestations de gestion des réclamations clients au Maroc, notamment :

Gestion à distance des commandes

Prise en charge du support réseau et distribution

Service après-vente

Service consommateur et rétention externalisés

Gestion externalisée de service de réclamation client

Réception, enregistrement et prise en charge de toutes les réclamations

Analyse et traitement de tous types de réclamations

Résolution de la réclamation client

Outsourcing de la gestion des réclamations chez DigitalCook : avantages

En choisissant DigitalCook pour l'externalisation de la gestion des réclamations clients au Maroc, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment :

Une réactivité de nos conseillers

Une constante disponibilité de notre équipe

Une prise en charge rapide de vos réclamations clients

Une qualité de service optimale

Une écoute active

Des solutions adéquates

Un gain du temps et de productivité

DigitalCook Maroc : Un partenaire de confiance à vos côtés !

Confiez-nous votre projet de gestion des réclamations clients au Maroc !

Chez DigitalCook nous plaçons au cœur de notre offre de gestion des réclamations clients d’autres services.

Une gestion des réclamations clients à distance

Notre call center offshore est spécialiste des services de gestion des réclamations clients au Maroc. Maîtrisant les techniques de la gestion des plaintes et réclamations, nous gérons parfaitement vos réclamations clients à distance.

Notre téléconseiller vous garantit une solution conforme aux normes les plus exigeantes de la qualité de service et de gestion de la relation client. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer une prise en charge optimale et complète de votre réclamation clientèle.

Une gestion externalisée des réclamations clients

Pour répondre à tous vos besoins, nous vous proposons aussi la gestion des réclamations clients au Maroc. Nous mettons à votre service une équipe de téléconseillers dédiés qui prennent rapidement en charge toute réclamation exprimée par le client.

Nous misons sur l’expertise de notre équipe pour vous assurer une prestation de qualité en matière de gestion externalisée de la réclamation client. Grâce à notre forte expérience en relation client, nous vous aidons à améliorer et à entretenir constamment la qualité de votre service client au Maroc.

Une équipe expérimentée à votre disposition

Nos conseillers experts en relation clientèle s’attachent à résoudre rapidement toutes les réclamations. La gestion des réclamations clients au Maroc se fait via : téléphone, chat, email, internet et réseaux sociaux.

Consciente que vous vous implantez de plus en plus à l’international et surtout du caractère multidimensionnel des canaux de communications, l’équipe de DigitalCook a su développer une stratégie de gestion du service client en érigeant un centre d’appel au Maroc multilingue et multicanal.

error: Le contenu est protégé !!