DigitalCook pour l’externalisation
du service client par Chat au Maroc
DigitalCook prend en charge votre service client par Chat au Maroc et ce où que vous soyez dans le monde (Belgique, France, Canada, etc).
Pour 34% des internautes, la réactivité et la disponibilité du service client est un des critères principaux de leur satisfaction. La réactivité constitue un enjeu majeur dans la relation client.
Le Chat ou service de messagerie instantanée répond à cette qualité, car il permet une communication interactive et synchronisée entre les personnes, en temps réel contrairement aux courriels où la communication est asynchrone. Le TChat est devenu ainsi le premier point d’interaction avec le prospect.
La solution service client par Chat au Maroc garantira à votre entreprise un support technique par Chat qui facilitera l’interaction de vos prospects et clients avec votre marque, favorisant ainsi la commercialisation de vos produits, et écourtant aussi leur cycle de vente.
DigitalCook pour l’externalisation du service client par Chat au Maroc
DigitalCook prend en charge votre service client par Chat au Maroc et ce où que vous soyez dans le monde (Belgique, France, Canada, etc).
Pour 34% des internautes, la réactivité et la disponibilité du service client est un des critères principaux de leur satisfaction. La réactivité constitue un enjeu majeur dans la relation client.
Le Chat ou service de messagerie instantanée répond à cette qualité, car il permet une communication interactive et synchronisée entre les personnes, en temps réel contrairement aux courriels où la communication est asynchrone. Le TChat est devenu ainsi le premier point d’interaction avec le prospect.
La solution service client par Chat au Maroc garantira à votre entreprise un support technique par Chat qui facilitera l’interaction de vos prospects et clients avec votre marque, favorisant ainsi la commercialisation de vos produits, et écourtant aussi leur cycle de vente.
Intérêts d’un service client
par Chat pour votre entreprise
Bien que les cyberacheteurs soient de plus en plus autonomes, ils apprécient le Chat en ligne car il leur permet d’avoir un vis-à-vis sur votre site web.
Quelques qualités de nos agents e-Chat :
Intérêts d’un service client par Chat pour votre entreprise
Bien que les cyberacheteurs soient de plus en plus autonomes, ils apprécient le Chat en ligne car il leur permet d’avoir un vis-à-vis sur votre site web.
Quelques qualités de nos agents e-Chat :
Ils sont disponibles
Ils répondent en temps réel
Ils guident vos clients
Ils leur apportent des informations pour l’aChat de produits
Ils leur proposent des offres spéciales
Ils personnalisent la marque de votre entreprise
Ils sont disponibles
Ils répondent en temps réel
Ils guident vos clients
Ils leur apportent des informations pour l’aChat de produits
Ils leur proposent des offres spéciales
Ils personnalisent la marque de votre entreprise
Notre service client par Chat au Maroc vous permet ainsi:
- D’accroître la satisfaction client car il est :
Notre service client par Chat au Maroc vous permet ainsi:
- D’accroître la satisfaction client car il est :
Rapide (apporte des réponses immédiates)
Gratuit
Anonyme (l’entreprise ne connaît ni le nom, ni le numéro de téléphone, ni l’adresse postale ou mail du client)
Accessible à tous (même aux malentendants)
Anonyme (l’entreprise ne connaît ni le nom, ni le numéro de téléphone, ni l’adresse postale ou mail du client)
Accessible à tous (même aux malentendants)
Rapide (apporte des réponses immédiates)
Gratuit
- D’augmenter la confiance de vos clients dans votre entreprise grâce à la transparence des informations apportées.
- D’avoir un feedback instantané sur vos produits (le Chat étant moins intrusif pour les clients qu’une enquête par téléphone).
- D’augmenter vos taux de conversion en dissuadant vos clients d’abandonner leur panier d’achat.
Par ailleurs, notre service client par Chat au Maroc est le moyen le plus efficient pour obtenir des taux de conversion élevés. En effet, une session de Chat 20 à 50% coûte moins chère qu’un appel téléphonique grâce à des messages prédéfinis et aux agents e-Chat qui répondent à plusieurs clients en même temps.
- D’augmenter la confiance de vos clients dans votre entreprise grâce à la transparence des informations apportées.
- D’avoir un feedback instantané sur vos produits (le Chat étant moins intrusif pour les clients qu’une enquête par téléphone).
- D’augmenter vos taux de conversion en dissuadant vos clients d’abandonner leur panier d’achat.
Par ailleurs, notre service client par Chat au Maroc est le moyen le plus efficient pour obtenir des taux de conversion élevés. En effet, une session de Chat 20 à 50% coûte moins chère qu’un appel téléphonique grâce à des messages prédéfinis et aux agents e-Chat qui répondent à plusieurs clients en même temps.
Les types de services par Chat au Maroc
Notre service client par Chat au Maroc se divise en trois catégories:
- Le Chat proactif :
Service de Chat proposé au visiteur de votre site web par le biais d’une fenêtre (boîte de dialogue), dont l’ouverture est provoquée par son comportement de visite (abandon d’un processus de commande, durée de consultation,..)
Il permet de favoriser la transformation de vos prospects ou de ceux semblant marquer une hésitation dans le processus d'achat
- Le live Chat initié par les visiteurs de votre site.
- Le Chat bot, agent conversationnel robotisé dont les réponses sont préprogrammées et pertinentes.
Les types de services par Chat au Maroc
Notre service client par Chat au Maroc se divise en trois catégories:
- Le Chat proactif :
Service de Chat proposé au visiteur de votre site web par le biais d’une fenêtre (boîte de dialogue), dont l’ouverture est provoquée par son comportement de visite (abandon d’un processus de commande, durée de consultation,..)
Il permet de favoriser la transformation de vos prospects ou de ceux semblant marquer une hésitation dans le processus d'achat
- Le live Chat initié par les visiteurs de votre site.
- Le Chat bot, agent conversationnel robotisé dont les réponses sont préprogrammées et pertinentes.
Les avantages du service clients par Chat au Maroc pour votre entreprise
Grâce à la solution service client par Chat au Maroc, nous vous assurons un support par Chat:
Disponible 24h/24, 7jours/7, 365 jours de l’année
En différentes langues (agents e-Chat polyglottes)
Rapide, simple, conversationnel et personnalisé et ce grâce au savoir-faire de nos agents e-Chat formés dans la gestion de la relation client par Chat
Sécurisé et certifié sur SSL (Secure Socket Layer)
Afin de vous proposer le meilleur service client par Chat au Maroc, nous avons mis à disposition nos agents e-Chat qui :
Réduisent vos abandons de commandes en ligne
Fidélisent votre clientèle (création d’un lien durable avec vos clients par des actions de marketing promotionnel personnalisées durant le Chat)
Nous réalisons une analyse de toutes les conversations par Chat (enregistrées et examinées sur plus de cent paramètres) afin de :
Retrouver les failles dans le processus de vente en ligne (exemple abandon du client sur la page mode de paiement)
Être rapide et facile à utiliser pour le client
Enfin, la tarification de notre solution est compétitive et flexible, en fonction du nombre d’agents e-Chat dédiés, de la couverture des horaires ou du volume de conversations (trafic).
Le service client par Chat au Maroc est la solution qui garantit à votre entreprise des services de Chat, personnalisés, rentables, qui fidélisent votre clientèle, augmentent le volume des visiteurs sur votre site, et boostent vos ventes en ligne.
Les avantages du service clients par Chat au Maroc pour votre entreprise
Grâce à la solution service client par Chat au Maroc, nous vous assurons un support par Chat:
Disponible 24h/24, 7jours/7, 365 jours de l’année
Qui peut basculer vers la plateforme téléphonique ou le back office
Rapide, simple, conversationnel et personnalisé et ce grâce au savoir-faire de nos agents e-Chat formés dans la gestion de la relation client par Chat
En différentes langues (agents e-Chat polyglottes)
Sécurisé et certifié sur SSL (Secure Socket Layer)
Afin de vous proposer le meilleur service client par Chat au Maroc, nous avons mis à disposition nos agents e-Chat qui :
Réduisent vos abandons de commandes en ligne
Augmentent vos ventes en ligne (ventes additionnelles et ventes croisées)
Fidélisent votre clientèle (création d’un lien durable avec vos clients par des actions de marketing promotionnel personnalisées durant le Chat)
Nous réalisons une analyse de toutes les conversations par Chat (enregistrées et examinées sur plus de cent paramètres) afin de :
Retrouver les failles dans le processus de vente en ligne (exemple abandon du client sur la page mode de paiement)
Être rapide et facile à utiliser pour le client
Enfin, la tarification de notre solution est compétitive et flexible, en fonction du nombre d’agents e-Chat dédiés, de la couverture des horaires ou du volume de conversations (trafic).
Le service client par Chat au Maroc est la solution qui garantit à votre entreprise des services de Chat, personnalisés, rentables, qui fidélisent votre clientèle, augmentent le volume des visiteurs sur votre site, et boostent vos ventes en ligne.