Service après vente

DigitalCook : pour l’externalisation du service après-vente au Maroc !

Avez-vous planifié l’externalisation du service après-vente au Maroc? Confiez-nous la gestion totale de votre SAV !

Une fois le produit acheté, le client doit disposer d’un accompagnement de qualité qui répond à ses exigences et à ses besoins d’assistance, de réparation, et de suivi de garantie. Aujourd’hui plusieurs entreprises de différents secteurs au Maroc ont bien compris les enjeux de la mise en place d’un service après-vente à disposition de leurs clients.

De ce fait, DigitalCook Maroc met en place un service après-vente afin de prendre soin de vos clients après leur avoir vendu votre produit ou votre service. En tant que prestataire offshore de choix, nous vous proposons les meilleures solutions de gestion de la relation client externalisée.

Spécialistes dans le domaine d’externalisation du service après-vente au Maroc, nous traitons et nous solutionnons tous types de pannes et de dysfonctionnements. Pour garantir à nos clients un bon état de fonctionnement du produit tout au long de sa durée de vie ou de sa période de garantie, nous procédons aussi aux réparations nécessaires.

Afin de répondre à vos besoins, nous vous assurons un service après-vente à distance géré de manière personnalisé. Conscients des avantages potentiels d’une bonne gestion du service après-vente, nous mobilisons tout notre savoir-faire et notre expertise en matière d’assistance à la clientèle.

Ayant une grande expérience dans le domaine d’externalisation du service après-vente au Maroc, nos téléconseillers apportent une assistance continue à vos clients dans l’utilisation de vos produits.

Les meilleures solutions en externalisation du service après-vente au Maroc

En effet, dans le cadre de nos services d’externalisation du service après-vente au Maroc, DigitalCook vous assure :

La gestion de votre SAV de bout en bout

L’ouverture du ticket jusqu’à la résolution complète de la requête SAV

La gestion SAV en multicanal à travers différents canaux de contact clients : téléphone, mail, et, fax...

Le support et l’assistance technique de vos clients

Une transparence dans le traitement de votre SAV

La préparation et l’envoi des rapports d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs

Le suivi des actions correctives à envisager

Externaliser son service après-vente auprès de DigitalCook au Maroc : avantages

DigitalCook vous accompagne dans l’externalisation du service après-vente au Maroc et vous offre nombreux avantages, notamment :

Assistance client de qualité

Véritable garant de la satisfaction client

Valeur ajoutée aux produits et services commercialisés

Gain de temps

Réduction des coûts d’exploitation

Bonne gestion des interactions entre les clients, la marque et la réputation des entreprises

Relation de confiance durable avec les clients

Joignabilité et disponibilité constante 24h/24 et 7j/7 à travers différents canaux SAV

Réactivité optimale sur tous les canaux : chat, emails, réseaux sociaux...

Pourquoi choisir DigitalCook Maroc ?

Le savoir-faire de nos experts dans l’externalisation du service après-vente au Maroc fait de notre centre d'appel offshore DigitalCook un partenaire privilégié. En tant qu’experts de la relation client à distance, nous vous proposons un SAV de qualité qui garantit la croissance de votre entreprise et l’entière satisfaction de votre clientèle.

Parfaitement engagée à mettre l'expérience du client au centre de ses préoccupations, notre équipe s’engage à délivrer la meilleure qualité de service auprès de vos clients. Grâce à un service après-vente externalisé de haute qualité, nous vous garantissons une gestion SAV parfaitement harmonisée avec vos exigences.

En prenant en charge l’externalisation du service après-vente au Maroc, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité en matière de gestion de la relation client. Ceci vous permet d’améliorer de manière permanente la qualité des services et des produits.

error: Le contenu est protégé !!