DigitalCook, votre fournisseur de support client par Chat au Maroc
DigitalCook, entreprise de services informatiques à l’échelle mondiale, vous propose d’externaliser votre support client par Chat au Maroc.
Le monde est aujourd’hui hyperconnecté et les acheteurs sont devenus des cyberacheteurs. Tout peut s’acheter à portée de clic, reste que l’internaute (intelligence émotionnelle) hésite à franchir le pas pour l’achat d’un produit ou d’un service.
Le chat en ligne ou messagerie instantanée, crée des interactions entre internautes et conseillers clients de la marque par le biais d’une boîte de dialogue, favorisant ainsi l’adhésion du prospect au parcours d’achat. Le chat en ligne est donc devenu une nécessité pour toute entreprise ayant l’ambition de conquérir le marché du digital.
DigitalCook, votre fournisseur de support client par Chat au Maroc
DigitalCook, entreprise de services informatiques à l’échelle mondiale, vous propose d’externaliser votre support client par Chat au Maroc.
Le monde est aujourd’hui hyperconnecté et les acheteurs sont devenus des cyberacheteurs. Tout peut s’acheter à portée de clic, reste que l’internaute (intelligence émotionnelle) hésite à franchir le pas pour l’achat d’un produit ou d’un service.
Le chat en ligne ou messagerie instantanée, crée des interactions entre internautes et conseillers clients de la marque par le biais d’une boîte de dialogue, favorisant ainsi l’adhésion du prospect au parcours d’achat. Le chat en ligne est donc devenu une nécessité pour toute entreprise ayant l’ambition de conquérir le marché du digital.
Avantages des services Chat au Maroc
Proposant un service de support client par Chat au Maroc, DigitalCook vous permet de tenir vos clients informés de vos offres, promotions et actualités. En effet, le live chat est d’abord une solution :
Booster vos ventes en ligne (augmentation du taux de conversion)
Accessible à votre entreprise (au moindre coût)
Renseigner les leads ou prospects de façon précise
Convertir vos leads en prospects voir clients
Avoir un feed-back sur les besoins, attentes des internautes concernant vos produits ou vos services
Adaptée aux comportements des cyberacheteurs (aucune perception intrusive de la boîte de dialogue pour le consommateur du digital)
Répondre en temps réel aux internautes (réponses quasi-instantanées sans délai d’attente)
Avantages des services Chat au Maroc
Proposant un service de support client par Chat au Maroc, DigitalCook vous permet de tenir vos clients informés de vos offres, promotions et actualités. En effet, le live chat est d’abord une solution :
Adaptée aux comportements des cyberacheteurs (aucune perception intrusive de la boîte de dialogue pour le consommateur du digital)
Accessible à votre entreprise (au moindre coût)
Répondre en temps réel aux internautes (réponses quasi-instantanées sans délai d’attente)
Renseigner les leads ou prospects de façon précise
Convertir vos leads en prospects voir clients
Améliorer l’expérience client digital sur votre site
Avoir un feed-back sur les besoins, attentes des internautes concernant vos produits ou vos services
Booster vos ventes en ligne (augmentation du taux de conversion)
Externaliser le support client par Chat au Maroc
DigitalCook vous garantit une externalisation de votre support client par Chat au Maroc et ce grâce à une offre sur-mesure qui se décline en trois solutions:
Solution live chat (interactions de vos leads avec nos modérateurs polyglottes qui apportent des réponses pertinentes claires et précises sur vos produits ou vos services)
Solution live chat Pro ou chat live support (modérateurs polyglottes qui répondent aux questions techniques des professionnels)
Solution chat bot (réponses programmées et pertinentes, apportées aux internautes en différentes langues)
De plus nous vous offrons une disponibilité de notre service chat en ligne 24h/24 et 7jours/7. Une offre qui s’intègre aux autres canaux de notre centre de contacts DigitalCook Maroc , vous assurant ainsi une bascule en temps réel vers un service client ou un service support téléphonique, et favorisant ainsi une hausse du taux de conversion de vos ventes ou une résolution des problèmes.
Une analyse des questions sur le chat en ligne, analyse de données vous permet de constituer une FAQ (foire aux questions) et vous fournit un rapport de veille concurrentielle et cela à des tarifs compétitifs.
Notre plateforme service client DigitalCook Maroc assurera la réactivité de votre support client par Chat au Maroc, consacrera la digitalisation de votre entreprise et vous garantira une conquête du marché digital sur les plans nationaux et internationaux.
Externaliser le support client par Chat au Maroc
DigitalCook vous garantit une externalisation de votre support client par Chat au Maroc et ce grâce à une offre sur-mesure qui se décline en trois solutions:
Solution live chat (interactions de vos leads avec nos modérateurs polyglottes qui apportent des réponses pertinentes claires et précises sur vos produits ou vos services)
Solution live chat Pro ou chat live support (modérateurs polyglottes qui répondent aux questions techniques des professionnels)
Solution chat bot (réponses programmées et pertinentes, apportées aux internautes en différentes langues)
De plus nous vous offrons une disponibilité de notre service chat en ligne 24h/24 et 7jours/7. Une offre qui s’intègre aux autres canaux de notre centre de contacts DigitalCook Maroc , vous assurant ainsi une bascule en temps réel vers un service client ou un service support téléphonique, et favorisant ainsi une hausse du taux de conversion de vos ventes ou une résolution des problèmes.
Une analyse des questions sur le chat en ligne, analyse de données vous permet de constituer une FAQ (foire aux questions) et vous fournit un rapport de veille concurrentielle et cela à des tarifs compétitifs.
Notre plateforme service client DigitalCook Maroc assurera la réactivité de votre support client par Chat au Maroc, consacrera la digitalisation de votre entreprise et vous garantira une conquête du marché digital sur les plans nationaux et internationaux.